Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gevingey aout 2011
14 août 2011

quelques messages d'enfants...

Message de Alicia Besnard

"Bonjour mes parentes, je voudrais vous dire que ici c'est trop bien. Coco me manque, vous aussi. Nous faisons du poney, du tir à l'arc, de la couture, du VTT et plein d'autres choses."

Message de Louis Bourquin

"Chère maman et cher papa, j'ai trouvé plusieurs copains et plusieurs copines (et même une petite amie). Je m'amuse bien en colo et on dormi dans les tipis, on a fait un loup garou."

A bientôt. Louis Bourquin

Message de Catherine Bertrand

"Salut papa, maman, Elisabeth et Angélique. Merci pour la lettre. A ce que je vois, Elisabeth a envie de me rejoindre. En tout cas, merci Angélique pour ton dessin. Je m'amuse bien, j'ai plein de copines (Margot, 2 Alicia, Anais, Anaelle et Sirinne). A la maison, je reviendrais avec un djembé (tam-tam), des colliers,..."

Catherine

Message de Edouard à Christian et Rose

"Bonjour maman papa, je vouas fais ce message pour vous dire qu'il y a beaucoup de garçons, j'ai de bon copain et d'autres moins. J'ai un très bon copain et les animateurs sont très bien."

J'attends mon colis avec impatience.

Votre fils Edouard Potier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous de nous deux et de tonton et de jimmy nous pensons beaucoup a toi amuse toi bien nous te faisons de gros bisous on t'aime fort
B
bonjour Louis,nous sommes chez toi .Nous t'embrassons et bravo pour ta petite copine.Je <br /> suis fier de toi .<br /> papy Alain,Béatrice et Clément<br /> <br /> bonjour mon loulou comment vas tu ? <br /> nous pensons fort a toi ! j'espére que tu t'amuses bien. bisous ton parrain et tata christelle.<br /> <br /> Mon petit LOULOU nous vonyons que tu t'amuses bien, alors cette premiere nuit dans un tipi??? comme les indiens??? <br /> Avec papa et Camille on te fait de gros gros bisous et on t'aime f....de la te...jusqu'au c..<br /> Camille te fais un gros bisou aussi et tu lui manques Papa Maman
Gevingey aout 2011
Publicité
Publicité