Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gevingey aout 2011
10 août 2011

Ce mercredi, deuxième journée thématique, les

Ce mercredi, deuxième journée thématique, les enfants se sont transformés en explorateur... tout au long de la journée, ils ont :

- construit des arcs, des flèches, des batons de randonnée, des gourdes de survie, des bracelets pour être repérés, des masques en land art, participé à une épreuve de tir à l'arc, participé à un jeu de piste dans Gevingey...

 IMG_0234     IMG_0241

IMG_0245 IMG_0252

IMG_0520 M. Le Maire de Gevingey

IMG_0521 Dame nature...

IMG_0524       IMG_0526

IMG_0540  épreuve de tir à l'arc

IMG_0531  IMG_0532

IMG_0781 

IMG_0771  Les explorateurs à la découverte de Gevingey

IMG_0772 

IMG_0536 Mais qui est cet étrange explorateur...

"Julien, notre Surveillant de baignade"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tous les soirs je me jete sur l'ordi afin de regarder les photos, en parlant de photos pas de trombinoscope ???? c'etais sympas les années précédenteS (dommage).<br /> Le blog est sympas ont voi nos petits bouts s'amuser et en profiter.<br /> <br /> GROS BISOUS A MA GRENOUILLE (Margot JOURDAIN) ON T'AIME TRES TRES FORT.<br /> PAPA MAMAN
S
dès mon arrivée au bureau, tous les matins c'est direction GEVINGEY, je ne voudrais pas manquer une aventure.<br /> Toujours aussi sympa , les enfants sont toujours aussi souriants ça fait plaisir à voir <br /> profitez pleinement de tous ces moments!!!<br /> <br /> UN ENORME BISOU D AMOUR A NOTRE PETITE PUCE ANNAELLE <br /> NOUS T AIMONS TRES FORT
S
Chaque soir, nous sommes toujours heureux de retrouver nos petits qui ont l'air de bien s'amuser. J'espère que nos explorateurs auront fait de merveilleuses découvertes au royaume de Gevingey. Message Perso. pour Jean-Alexandre : Nous te faisons plein de bisous et des Grizzly de Sibérie. José et Sandrine
J
coucou ma kekette c'est lili jspr ktu t amuse bien... maman m engueule pour l orthographe sa fait la honte aupres du directeur mais on s en fou ( au passage bonjour mr le directeur:) ) moi sa va pas trop mal ... les vacances sa fait du bien :) loin des monstres ... jspr ken colo tu realisera ke mon travail d animatrice est epuisant!!!! ;)kant au amour tu me manke t pas la pour me remonter le moral !!! ah les mecs tous des .... par contre ton surveillant de baignade me plait bien :p touches lui en deux mots !!!! mdr bon bah sur ce ptit message bien digne de ta sacré lili !!! on va aller manger o resto ac boeufinou et cochonou ah yes a mon tour de me cogner les vieux !!!! jtaime jtaime jtaime!!!! gros bisousssss
Gevingey aout 2011
Publicité
Publicité