Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gevingey aout 2011
9 août 2011

interview de Cassandra Barets et Charlène Trinque

Charlène, tu es arrivée à Gevingey depuis plus de une semaine, quelles sont tes impressions et quel est ton meilleur souvenir ?

Charlène: "Mon meilleur souvenir de Gevingey a été la voltige à Poney sur DJEFTEE ainsi que la représentation que j'ai fait sur elle lors de la veillée cirque.

"Mes impressions sont que Gevingey c'est super, encore mieux que l'an dernier et que les semaines passent vraiment très vîtes. Depuis le début de la colo, mes impressions sont que j'ai tout aimé comme la rando à poney, la piscine, quelque fois le beau temps, les activités natures + toutes les autres. J'AI TOUT ADORE !"

As tu un message à destination de tes parents ?

Charlène : "Oui, vous me manquez beaucoup, je suis pressée de vous revoir + Indi et mes soeurs (Elodie et Alex). JE VOUS ADORE"

Quelles sont tes copines ?

Charlène : "Cassandra, Laura, Emma, Clémence, Maysan, Annaelle, Céliane, Marion, Marine, Sofia,... et moi même lol"

Il est 18h06, que viens tu de faire ?

Charlène :  "je viens de faire avec Cassandra un atelier nature (peinture végétale) qui consistait à extraire la couleure des fleurs pour en faire une sorte de peinture. C'était trop COOL !!!"

DSCF0730

 

Cassandra, quel est ton meilleur souvenir depuis ton arrivée ?

Cassandra : "Mon plus beau souvenir c'était également la voltige ou j'ai effectué 3 figures dont une au trot".

Quel est ton programme ce soir, le connais tu ?

Cassandra : "non car c'est une surprise car les méchants animateurs ne nous ont rien dit lol, MDR"

As tu un message à destination de tes parents ?

Cassandra : "J'espère que vous allez bien surtout mumu et pouvez vous m'envoyer plein de messages sur le blog."

IMG_0290

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Charlène,<br /> J'ai lu ton interview. Je vois que tout se passe bien et que tu as des journées bien remplies et intéressantes. Tes soeurs vont bien + Indi. Merci pour ta lettre, je te prépare un petit colis que je t'enverrai bientôt ...<br /> N.B. : Le goinfre d'Indi a grossi et grandi !!!<br /> Tout plein de bisous de nous tous et beaucoup de ronronnement d'Indi.
L
Un petit coucou pour te dire que l'on pense tous bien à toi. On espère que tu vas bien qu'il fait beau et que tu t'amuses bien. Nous nous avons repris le travail et c'est dur dur:( On te fais tous pleins de gros bisous ainsi que papy et mamie. On t'aime très très fort.<br /> MOUNE.
Gevingey aout 2011
Publicité
Publicité