Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gevingey aout 2011
20 août 2011

Une petite matinée pour s'organiser point de vue

Une petite matinée pour s'organiser point de vue musique (création de son espace pour le soir, de sa chanson et/ou de sa danse ...)IMG_0352

 

IMG_0350        IMG_0354

 

Puis l'après midi recherche de notes de musiques pour créer le tube de l'été 2011 (dur dur de prendre une photo avec Jony)

IMG_0006    IMG_0008

 

Et enfin le soir grande représentation devant un jury communalement connu ! ! !

Matt Pikuru et CindyDSC00850

DSC00839     DSC00841

 

DSC00843

 

Voilà pour cette grande et superbe journée.

Demain (samedi) pleins de jeux sur le centre, retour des séjours (les moyens et les grand) et le soir repas Afrcain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis la maman de Vincent CHARTON LEGUAY. Je reçois sur votre blog d’agréables nouvelles des activités, très sympa, organisées à GEVINGEY par vous et votre équipe d’animateurs et vous en remercie. Mais, ce jour, samedi 20/08, j’ai reçu une lettre de Vincent (sur un papier donné par l’un d’entre vous) m’indiquant que sa pochette « courrier » que je lui avais prété lui a été volée . Elle est forcément dans les affaires de quelqu’un au sein du château. Je vous demande donc de fouiller les affaires de tous les enfants afin qu’elle soit rendue à Vincent. Un vol ne doit pas être considéré comme normal au sein d’une colonie car mettant en cause le sérieux de votre équipe d’animateurs. Voici sa description (Vincent saura la reconnaitre) : il s’agit d’une pochette rigide en tissu bleu marine en tissu format A4 contenant du papier à lettre, des cartes postales, et enveloppes avec nos adresses et timbres à l’intérieur, des courriers qu’il avait reçu les années précédentes à G20G et une pochette blanche en cuir contenant 2O€ . cette pochette est un cadeau souvenir aussi je vous demande de faire le maximum afin qu’elle soit dans sa valise vendredi soir. De plus, n’ayant plus d’argent, il doit être triste de ne pas nous ramener de souvenir, autant que de ne pas avoir pu écrire à ses grands-parents et à son copain resté seul chez lui. Je compte sur vous. Merci d’avance. Vous pouvez me joindre au 06 36 34 64 63 / O1 34 64 63 83 / O1 45 96 46 19 (bureau) ou à mon adresse mail : eliane-leguay@orange.fr ou en mettant un petit mot sur le blog (comme d’autres enfants l’ont fait). Dites que son papa et moi pensons souvent à lui et l’aimons beaucoup. Cordialement. Eliane LEGUAY
A
Coucou Chiara montre toi un peu sur les photos !!!!<br /> Passe de bonnes vacances Amuse toi bien <br /> Gros bisous de nous tous<br /> <br /> Maman
Gevingey aout 2011
Publicité
Publicité